Le Nouveau Joystick Evinrude iDock

La technologie d'accostage intuitif

Désormais tout le monde peut accoster comme un pro.

Le tout nouveau système d'accostage iDock Evinrude vous procure une souplesse de manœuvre à 360 degrés pour accoster en toute confiance. Ce système intuitif, qui met en œuvre la technologie aéronautique des capteurs gyroscopiques, permet aux plaisanciers, quelle que soit leur expérience de navigation, de manœuvrer aisément leur embarcation du bout des doigts pour accoster sans problème, même dans les conditions les plus difficiles. Le système est relié à la fonction de direction hydraulique d'origine des moteurs Evinrude E-TEC® G2™ pour s'intégrer facilement et parfaitement à votre bateau. Et comme il utilise l'architecture du moteur E-TEC G2, il n'y a aucun coût supplémentaire pour son installation. La fonction d'accostage par joystick est désormais accessible et ajoute immédiatement de la valeur aux bimoteurs sur lesquels elle est installée. Parce que tous les plaisanciers méritent un accostage en toute confiance.

Totalement intégré

iDock s'intègre à l'architecture unique de l'Evinrude E-TEC G2. Invisble de l'extérieur, il n'empiète pas sur la plage de bain ni sur l'espace de rangement arrière.

MÊME PAR VENT FORT, L'ACCOSTAGE EST UN JEU D'ENFANT

INTUITIF

Le système iDock permet à tous les plaisanciers, quelle que soit leur expérience de navigation, de mettre leur embarcation à quai en toute sérénité, sans stress ni inquiétude. Grâce aux capteurs gyroscopiques associés au levier de commande intuitif à deux positions, vous manoeuvrez votre embarcation latéralement et la faites tourner sur place, pour un accostage aisé même dans les conditions les plus difficiles. Plus de raison d'éviter les mises à quai.

ACCOSTEZ COMME UN PRO :

Utilisez le levier de commande d'accostage du bout des doigts pour déplacer latéralement votre embarcation ou pour la faire tourner sur place sans effort et avec assurance.
Grâce à la technologie aéronautique avancée de capteurs gyroscopiques, le système iDock est plus intuitif et compense automatiquement l'effet des vents forts et des courants.

UN LEVIER DE COMMANDE À DEUX POSITIONS :

Vous avez besoin d'un regain de puissance pour surmonter les vents forts ou les courants marins ? Il vous suffit de placer le levier en mode BOOST pour doubler votre poussée.

UN ACCOSTAGE EN TOUTE SÉRÉNITÉ À LA PORTÉE DE TOUS LES PLAISANCIERS

UN SYSTÈME ENTIÈREMENT INTÉGRÉ

Le système iDock s'intègre au système de direction interne exclusif du moteur Evinrude E-TEC G2. Votre pompe de direction est ainsi protégée, le tableau arrière reste propre et vos compartiments de rangement ne sont pas encombrés.

INTÉGRÉ

Le système Evinrude iDock est un système entièrement intégré. Il n'y a donc aucune pompe ni aucun module exposé à l'usure, qui encombre votre tableau arrière ou occupe votre espace de rangement si précieux. Et rassurezvous.
Comme il utilise la direction hydraulique intégrée des moteurs Evinrude E-TEC G2, l'efficacité de la direction est préservée. Enfin, comme tous les systèmes de fixation et accessoires, le système iDock bénéficie de la même garantie que vos moteurs.

LA CONFIANCE À 360 DEGRÉS :

Le système iDock est relié à la direction hydraulique intégrée des moteurs Evinrude E-TEC G2. Votre embarcation ne cesse donc jamais de répondre à la barre.

LA MEILLEURE GARANTIE DE L'INDUSTRIE :

Entièrement développé par Evinrude, le système iDock est couvert par la garantie standard Evinrude.

ACCESSIBLE

Avec le système Evinrude iDock, pas besoin de casser votre tirelire pour bénéficier d'un système d'accostage ultraperformant qui vous donnera l'assurance d'un pro. Comme il utilise l'architecture du moteur E-TEC G2, il n'y a aucun coût supplémentaire pour l'achat de pompes ou l'installation. Le système iDock valorise donc durablement votre embarcation. Vous atteignez ainsi un niveau d'assurance sur l'eau dont vous ne pouvez pas faire l'économie.

TOUS LES PLAISANCIERS MÉRITENT UN ACCOSTAGE EN TOUTE CONFIANCE :

Pour installer le système Evinrude iDock, vous n'avez pas besoin d'acheter des pompes ou des modules supplémentaires. Et avec un prix de vente public conseillé, le système d'accostage iDock est à portée de tous les plaisanciers.

iDock est disponible pour les bimoteurs équipés des nouveaux moteurs E-TEC G2 150 – 300 HP. Le système d'accostage devient ainsi une option accessible même sur les embarcations de faible puissance. Voir la liste des modèles sur lesquels peut être installé le système iDock dans le tableau ci-dessous.